mardi 1 mai 2012

Pourquoi j'ai quitté eklablog...




Bonjour à tous et bienvenue sur mon nouveau blog.

C'est décidé j'abandonne La Faute à Rousseau sur eklablog, pour diverses raisons, la première étant que j'en ai marre des mises à jour intempestives qui surviennent toujours quand on est en train d'écrire un article et que l'on a pas enregistré. La deuxième, moins importante, est que la plateforme propose très peu d'autonomie puisqu'il faut refaire totalement le design soit-même et que, franchement, j'ai pas que ça à faire. J'élu donc domicile ici, que je connaissais déjà grâce à Garance Photographie, et qui me plaît bien.

Je vous souhaite à tous une bonne visite, sachant qu'il va me falloir un peu de temps pour que je remette tous les articles ici.

Love.
Elarinya.

2 commentaires:

  1. Bienvenue sur Blogpost *.* (je n'arrive pas à rester fidèle aux blogs de skyblog donc c'est vraiment cool que tu sois là !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! skyblog c'était sympa, mais fini la rigolade maintenant je passe aux choses sérieuses ^^

      Supprimer