mercredi 23 mai 2012

Correspondance d'autrefois

Bonjour à tous les amoureux de l'époque victorienne.

J'ai découvert il y a quelques jours sur le blog de la merveilleuse Alice un challenge, qui malheureusement n'a pas été menée à terme, mais que je trouve merveilleux. Il s'agit de reproduire une correspondance fictive entre deux personnages du XIXe siècle. Le but étant de vraiment se mettre dans la peau du personnage est d'écrire à la plume, ou à l'encre etc.

Quelqu'un serait-il intéréssé pour établir cette correspondance avec moi ?

Je vous laisse en lien le blog du challenge et la page explicative sur le blog d'Alice.

J'attends vos réponses !


1 commentaire:

  1. Moi j'en serais ravie. Je m'étais inscrite et j'ai vraiment été déçu que le projet n'ailles pas au bout. Tu serais partante ?

    RépondreSupprimer